Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Image de MO
Image de MO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Jeu

Vous connaissez ce jeux ?
On y passe des heures, et puis ensuite, en fermant les yeux dans son lit, on voit des dominos et plein de ronds, plein de bambous, plein de caractères...

Shangai

http://www.kissdesign.net/jeux/new01/mahjongflash/mahjong.htm

Mais ce n'est pas le vrai jeu de mahjong, bien qu'avec les mêmes dominos, n'a rien à voir.

Il y a d'autres sites pour jouer, mais de la pub dont on ne peut se débarrasser... Alors, j'ai fait mon choix.
Je hais la pub qui vient se coller sur la fenêtre, et qui clignote, et impossible de s'en débarasser.
Je hais ces choses qui s'incrustent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité